Essai rêvé est paru !


Il est là, tout chaud à peine  sorti de l'imprimerie, c'est un joli ouvrage de 70 pages que j'ai voulu philosophiquement solide, mais aussi attrayant...

Petits rêves et grands moments de vie part du principe que la pensée abstraite (enfin par forcément abstraite, elle peut aussi rameuter des souvenirs très précis) est celle qui a su sans encombre dévaler l'escalier d'un seul des rêves de notre nuit...

Ici, en cet ouvrage, sont réunis rêves et pensées, avec l'intention, en les associant de manière étroite, de nous aider à nous évader des systèmes mis en place... pour nous empêcher justement de rêver...

Le livre, publié aux éditions Heures perdues est une coproduction franco-iranienne (texte de l'auteure, moi-même, et mise en page et couverture de deux jeunes iraniennes designeures). Imprimé en Iran, c'est moi qui dispose des ouvrages et je les envoie par la Poste à qui le demande, après m'avoir donné son adresse, et réglé à l'adresse que je vous donnerai en retour, le montant de 20€ (14€ + frais d'envoi) voir adresse mail plus bas.

Alors, bonne lecture ! Et joyeuses fêtes (joli cadeau à offrir...)

Danièle Sastre
sastre.daniele@wanadoo.fr


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Hors de soi

Entre nous (82)

Entre nous (78)